Bienvenue sur le site du

CLUB ALPIN FRANÇAIS DE BAYONNE PAYS BASQUE

Contact : clubalpinbayonne@gmail.com

Le CLUB ALPIN FRANÇAIS DE BAYONNE PAYS BASQUE est un club autonome local qui date de 1975, affilié à la FFCAM, Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne. La FFCAM est propriétaire et gestionnaire d’une grande majorité des refuges de montagne qu’elle ouvre à moitié prix aux adhérents des CAF. Les quelques 600 adhérents du CAF de Bayonne s’acquittent d’une cotisation qui comprend la licence FFCAM et l'assurance et qui permet l'accès à toutes les activités proposées, encadrées par une trentaine d’initiateurs bénévoles. Ceux-ci sont diplômés fédéraux, chacun dans sa spécialité.

• Si vous souhaitez devenir adhérent au CAF de Bayonne, rendez-vous sur la page « Adhésion/Afiliarse »

École d'escalade

Bonne nouvelle !

L'école d'escalade va rouvrir en septembre prochain.

Plus d'infos en début d'été !

Sorties CAF
Il n'y a plus de restriction de déplacement.
Les règles de distanciation physique de 2 m (sauf lorsque la nature de l’activité ne le permet pas) et d’un maximum de 10 personnes restent applicables.
Salle d'escalade

Bonne nouvelle ! la salle d'escalade de Bayonne rouvre au public le 9 juin 2021.

Le club retrouve son créneau du jeudi soir pour les adultes, avec une jauge de 50 %.

Au plaisir de vous revoir chaussons aux pieds !

Permanences

La maison des associations est fermée jusqu'à nouvel ordre (centre de vaccination), il n'y a donc pas de permanence sur place. Informations par mail ou par téléphone.

Espace licencié FFCAM

La fédération a mis en place un espace licencié personnel dans lequel vous trouverez toutes les informations relatives à votre adhésion. Il vous permettra entre autre de :

• renouveler votre licence en ligne
  • consulter votre contrat d'assurance
  • modifier vos informations d'adhérent FFCAM
  • licencier des membres de votre famille

L'accès à l'espace adhérent se fait avec le n° de licence + le code internet reçu lors de l'adhésion.

Ces informations figurent dans le courriel qui sera envoyé le 01/09 et au niveau de l’appel individuel envoyé par courrier postal mi-septembre.

Si le licencié ne connait pas son code internet, il pourra cliquer sur le lien : "Code internet perdu / renvoi de code internet"

CLUB ALPIN FRANCAIS BAYONNE PAYS BASQUE
MAISON DES ASSOCIATIONS