Bienvenue sur le site du

CLUB ALPIN FRANÇAIS DE BAYONNE PAYS BASQUE

Contact : clubalpinbayonne@gmail.com

Le CLUB ALPIN FRANÇAIS DE BAYONNE PAYS BASQUE est un club autonome local qui date de 1975, affilié à la FFCAM, Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne. La FFCAM est propriétaire et gestionnaire d’une grande majorité des refuges de montagne qu’elle ouvre à moitié prix aux adhérents des CAF. Les quelques 600 adhérents du CAF de Bayonne s’acquittent d’une cotisation qui comprend la licence FFCAM et l'assurance et qui permet l'accès à toutes les activités proposées, encadrées par une trentaine d’initiateurs bénévoles. Ceux-ci sont diplômés fédéraux, chacun dans sa spécialité.

• Si vous souhaitez devenir adhérent au CAF de Bayonne, rendez-vous sur la page « Adhésion/Afiliarse »

ECOLE ESCALADE POUR LES MINEURS

IMPORTANT : Avant d'inscrire votre enfant au club, veuillez consulter les informations à la rubrique Activités puis Ecole d'escalade

MUR ESCALADE ADULTES

IMPORTANT : LE CRENEAU DU JEUDI SOIR EST COMPLET. DES PLACES VONT PEUT ETRE SE LIBERER EN DEBUT D'ANNEE PROCHAINE. INFORMATION A VENIR A CET EMPLACEMENT

PERMANENCES

Les permanences auront lieu tous les jeudis de 18 H à 19 H 30 au mur d'escalade de Sainte-Croix à Bayonne, Avenue de Plantoun à compter du 16 septembre 2021

Espace licencié FFCAM

La fédération a mis en place un espace licencié personnel dans lequel vous trouverez toutes les informations relatives à votre adhésion. Il vous permettra entre autre de :

• renouveler votre licence en ligne
  • consulter votre contrat d'assurance
  • modifier vos informations d'adhérent FFCAM
  • licencier des membres de votre famille

L'accès à l'espace adhérent se fait avec le n° de licence + le code internet reçu lors de l'adhésion.

Ces informations figurent dans le courriel qui sera envoyé le 01/09 et au niveau de l’appel individuel envoyé par courrier postal mi-septembre.

Si le licencié ne connait pas son code internet, il pourra cliquer sur le lien : "Code internet perdu / renvoi de code internet"

CLUB ALPIN FRANCAIS BAYONNE PAYS BASQUE
MAISON DES ASSOCIATIONS
11 ALLEE DE GLAIN